EMBRACE SOFA, LE CANAPÉ INDOOR / OUTDOOR PAR ATMOSPHERA

Atmosphera nous présente Embrace sofa, un canapé conçu idéalement pour habiller les terrasses et les bords de piscine. Il fait partie de la collection Essence, qui présente du mobilier réaliser en Teck, directement venu d’Inde.

 

La tendance est au mobilier in/outdoor. Le canapé Embrace n’échappe pas à la règle : il sait à la fois s’adapter aux espaces intérieurs contemporains, tout en étant parfaitement taillé sur mesure pour les espaces extérieurs. L’utilisation du teck est idéale pour le mobilier en extérieur car il est insensible aux variations d’humidité, sans oublier sa teinte naturellement chaleureuse. Les éléments en textile sont déhoussables et lavables, parfait pour un usage régulier dans les jardins. En associant textile et bois à des détails réalisés en métal, comme les fines traverses qui constitue le remplissage des accoudoirs et du dos du sofa, Embrace affirme sa dualité. Plus de 230 coloris sont disponibles dans le catalogue de la marque Athmophera pour le tissu de l’assise et tout autant de couleurs vous permettront également de personnaliser les coussins.

 

L’une des particularités de ce fauteuil et de ce canapé, est qu’ils ne possèdent pas de pied. La structure en teck se pose à même le sol, pour un effet encore plus cocooning. De cette manière, il semble s’encrer complètement dans le sol. L’assise de 46 cm de profondeur garantie le confort, et sa longueur de 2 m 30 est idéal pour que trois personnes puissent s’y asseoir. Au fil du temps, la couleur chaleureuse du teck se déclinera dans des tons plus argenté, n’altérant en aucun cas la qualité du bois. Embrace est également disponible en version fauteuil : un complément parfait pour l’aménagement de salons ou de terrasses.

Leave a Reply